Le club des 25: Campagne en cour!C

Pourquoi ce club?

Depuis quelques années, nous avions la chance unique d'organiser un voyage annuel avec Pô comme destination!

Les profits de ces groupes payaient les frais relatifs à l'association (salaire des enseignants, motos, essence, frais d'impression, formation...).

Avec la montée du terrorisme, il nous est malheureusement impossible de voyager cette année. Puisque ces frais sont difficiles à faire financer, nous avons eu comme idée de former ce club sélect pouvant soutenir notre association.

En devenant un ambassadeur, vous permettez à l'association de maintenir ses activités le temps que la situation politique nous permette de voyager à nouveau!

Votre engagement?

L'engagement consiste en un versement unique de 125$ (un reçu d'impôts vous sera acheminé par notre partenaire, Secours Tiers Monde).